View Single Post
Old 01-02-2009, 19:11   #27
Melbisca
Junior Member

Je l'aime comme ça ma chouineuse. Une petite photo d'aujourd'hui au passage. Avant d'aller fermer les chevaux ce soir on en a profité pour aller se ballader dans les bois entre deux averses. On essaie de changer tous les jours les endroits de ballade en évitant les zones a risques ou tous les chiens se promènent pour les zones boisées où personne ne va. Vivement les beaux jours. Aujourd'hui elle fait 6 kilos. Je la pèse à peu près tous les deux jours à la même heure :
le 16/01/09 : 3kilos900
le 18/01/09 : 4kilos100
le 21/01/09 : 4kilos500
le 23/01/09 : 4kilos 600
le 25/01/09 : 5kilos100
le 27/01/09 : 5kilos500
le 29/01/09 : 5kilos700
le 01/02/09 : 6kilos
Vous trouvez ça bien Eric et Lorry ? moi je vois pas trop comment ils doivent grandir ou prendre du poids donc en comparant avec ses soeurs ça m'éclairerait peut être.
en tous les cas c'est un ange. Elle fait de grand partie de "Trap trap" avec Nora et Urkhan. Elle est maligne. Comme elle ne court pas aussi vite qu'eux elle se couche et fait mine de rien. Alors l'autre ne comprends pas et s'approche d'elle. Elle ne lui jète même pas un coup d'oeil et quand Nora ou Urkhan baisse sa vigilance elle bondit sur elle/lui et c'est reparti pour de joyeuses galopades. Ca fait plaisir de les voir jouer à longueur de journée. Par contre Nelly ne l'apprécie pas du tout.Nelly malgré ses 1 an et une vieille mémé qui aime son confort et sa tranquilité. Toujours calme et un peu fleur bleue elle n' a pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de la tornade Shenoa. Mais rien de méchant Nelly l'évite simplement et Shenoa ne demande même pas a Nelly de jouer avec elle. Elle a très bien compris qu'elle ne s'entendent pas.
Je l'aime

Melbisca jest offline   Reply With Quote