View Single Post
Old 28-01-2009, 20:36   #10
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

J'apréhendais surtout car sur certains post ça se terminait bien souvent en règlement de compte et ça s'écartait bien souvent du sujet initial. Mais jusque là merci a tous pour votre gentillesse
Evidemment pour moi c'est la plus belle comme tous mes animaux. Par exemple ma Nora c'est la plus jolie des Shetland pour moi avec Nelly. C'est une chienne qui est parfaitement...hors standard : trop fine, dent manquantes, trop petite, prognatisme supérieur et crocs exagérément trop longs. Mais qu'est ce que je la trouve belle. Decidemment nos animaux nous font tourner la tête.
Merci shakespeares et laetismile non ça va c'est pas trop dur j'ai mon train train. Matin : boulot de 6h a 13h avec (c'est le must) les chiens avec moi au boulot, sortir les chevaux et faire les box ; après midi : Monter les chevaux avec les chiennes (sauf la petiote pour sa croissance) et le soir c'est ballade avec les chiens et les tracas du quotidien ( ménage )
Et Lorry aucun soucis bien au contraire!!! Ca me fera d'autant plus plaisir que je m'inquiètes trop souvent pour rien ( on se connait très bien du coup avec mon véto ) Tu trouves qu'elle a bien grandit? Elle est arrivée elle fesait 4 kilos. Là je viens de la peser 5kilos500. Je trouve ça plutôt pas mal en une semaine et 3 jours. Je lui donne Pro Plan Puppy recette opti start a base de colostrum.
Je suis contente d'avoir récupéré internet aujourd'hui parce qu'avec cette tempête qu'on a eu !
J'espère qu' Eric va venir sur le forum comme ça il verra les photos de Shenoa!
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote