Merci pour le témoignage direct, Melidelf.
Cette chienne est un cadeau, car elle vous aide à prendre soin de votre enfant tout en vous permettant d'échapper au monde oppressant que sa maladie vous impose. De plus, vous me confortez dans mon appréciation: c'est bel et bien prise d'un grand stress qu'elle a coincé les pompiers - 'envahisseurs'.
Continuez à nous raconter des anectodes, positives ou amusantes comme la dégustation de glaces, intéressantes comme le rapatriement d'une vilaine petite qui a voulu se faire la malle l'air de rien, ou même plus ennuyeuses comme les crises d'épilepsie, mais où le comportement de la chienne est fascinant à observer.
On a tous à apprendre quelque chose de nos clt. Le mien m'a mis les plus gros coups de pieds au c*l de ma vie en me balançant à la figure ma personnalité, mes faiblesses, mes angoisses, etc, et il a fallu que je règle tout ça pour pouvoir communiquer avec lui (jusqu'à l'âge de 14 mois il m'ignorait ou me mordait si je tentais d'entrer dans so monde). Tous mes chiens m'avaient auparavant ouvert les yeux sur certains aspects de moi à revoir on dira, mais mon clt a 'mis le doigt' sur le plus profond, le plus délicat, et le plus important de moi-même.
__________________
Amitiés
|