HAHAHAHAHAHA ....... alors la on tombe de bien bien haut ... fabrice tu parle D'ETHIQUE depuis ta venue dans le monde du clt .. ET TU TE POURVOYE DANS CE GENRE DE PRATIQUE !!!!! de mieux en mieux ..... perso le terme vendeur de chien est dans votre esprit la pire des insultes si j ai bien compris .. et les petite etoiles annotees des " anguilles sous roches" ... hum hum .. belles anguille que celles du palmares de NOTRE ELEVAGE !!!!! je ne vais pas te faire l injuyre de te rappeler a toi LES PALMARES DE MES CHIENS VENDUS ET DETENUS !!!!!! mais pour les lecteurs de ce post CELA s'IMPOSE !!!!!!! merlin(furyos) :champion de france /de luxemburg/de hollande /de suisse (chien le plus titre de france a ce jour) volos (wolkos):CHAMPION de luxemburg de hollande(en cours d'homologation) vice champion de france /vice champion d'europe /grand vainqueur ne allemagne / boheme de la louve blanche: championne de france a 18 mois !!! /blue de la louve blanche:champion de hongris /slovaquie(pays d'origine) et ce ki a fait couler bcp d 'encre ..CHAMPION D'EUROPE 2008 ... blazy de lalouve blanche /championne de finlande ...ckinai de la louve blanche /meilleur puppy 2008 du championnat scc / cyrcee de la louve blanche : MEILLEUR JEUNE ET DE RACE a la NE 2008 (france)devant champion italiens /francais et celui + celle en titre cette annee la (pour info cette jeune femelle etait agee de 10 mois !!!!) .... pour la suite on va laisser ca de cote car je ne compte plus les CAC /IB et BOB de mes naissances !!!! ALORS EXCUSE DU PEUX !!!! MAIS POUR UN MARCHAND DE CHIEN (CAR OUI JE NE DONNE PAS MES BB CAR ILS ONT A MES YEUX UNE VERITABLE VALEURS ET NE BRADE PAS LA QUALITE DE MON VERITABLE TRAVAIL ) JE COONSTATE QUE TES ANNOTATIONS SONT POUR LE MOINS DISCUTABLES ;; MAIS ENCORE SUR L ENSEMBLE DE LA PROFESSION TA MEDISENCE EST DE MISE ET TU "SAUVE" LES COPAINS( ET ENCORE C'EST ENCORE A VOIR AVEC NADIA) DE TA TRES GRANDE BONTE .......... perso si j etait toi suite a ce VERITABLE scandal je presenterai mes excuses a TOUS .... et comme les politikS DISPARAITRAI dans l oubli .. (avec demission de tes fonctions de MODERATEURS car ce terme OBLIGE a une NEUTRALITE a 1000000000000%) hors (comme je l avais souligner il y a 3 ans) tu es AVIDE DE POUVOIR .... et tu penses que ton opinion peux influencer le DEVENIR de notre race !!! detrompe toi .. C'EST TOI QUI DESSERT LA RACE avec des pratiques si peu glorieuse .. honte a toi mr fabrice rousselet .. beau .. tres beau travail et preuve d'une passion !!!!!!! et d'une gaminerie MESQUINE ECLAIREE !!!!! (ps / ne tesalut pas .. bien evidemment ...)
|