View Single Post
Old 24-11-2008, 10:10   #58
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Parfois il faut aussi que je 'bourre' le passage parce qu'il se prend discrètement quelques libertés. Ce n'est pas directement contestataire, mais peut être que si je laissais aller sans rien dire, ça finirait par me jouer des tours.

La petite souris aurait certainement appelé police et SPA comme plusieurs personnes pour dénoncer une folle qui maltraite son pauvre animal innocent qui hurle et grogne à en réveiller les morts. Heureusement qu'à chacune de leurs visites, Shakes s'est toujours montré très sympa, très obéissant, et a disttribué des coups de langue en faisant des bonds partout. Conclusion: et ben il est énergique et démonstratif, dites-donc, pas facile à canaliser! Je suppose que si il avait un jour si ce n'est que pincé quelqu'un il partait à l'euthanasie, parce qu'ils se sont aussi renseignés auprès de mon véto et tout qui leur avait bien dit que c'était une bombe à retardement ne sachant pas encore si il devait balancer son énergie débordante dans la joie ou dans l'agressivité.

Enfin bref. Mon cher et tendre le trouve chiant et difficile à détenir aujourd'hui, mais si il l'avait connu à l'époque, il m'aurait soit demandé de choisir entre le chien et lui, soit il lui aurait tiré une cartouche lui-même. Tout ça pour dire que le 100% de mon temps et de mon énergie sont passés à essayer de m'en sortir avec ce clt, et que franchement, c'est un investissement que je ne suis pas prête à refaire. Même si je me dis que je suis tombée sur un cas particulièrement horrible.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote