05-11-2008, 20:49
|
|
Junior Member
|
Quote:
Originally Posted by marik
Je suis d'accord avec toi Corrine pour dire que c'est aux éleveurs de faire le tri , et que le clt ne peut tomber dans les mains de n'importe qui ; et justement le problème est là : tous les passionnés de clt sont d'accord avec ça , et pourtant il y a quand même énormément de problèmes (je parle des abandons , des gens déçut...) , donc il y a un hic ! un truc qui déconne quelques part (ok il y a aussi les gens qui vont acheter directement à l'étranger pour faire reproduire en non lof , mais il n'y a pas que ça) ; il faudrait se demander d'où viennent les chiens qui reproduisent en non lof , comment les proprio les ont acquérit , et aussi d'où viennent les clt qui sont actuellement en refuge , qu'est ce qui a déconné quelques part ?
|
Quote:
Originally Posted by marik
à mon avis c'est en trouvant des réponses à ce genre de questions qu'on pourra trouver des solutions ,par ce que moi perso je pense que si on applique aux clt le même mode d'élevage , la même réglementation que pour les autres races on court à la catastrophe...
|
Bonsoir,je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites,il faut faire le tri en ce qui concerne les éleveurs car trop d'entre eux sont des propriétaires qui font saillir leur chienne et qui les vendent même en bon et du forme,d'ailleurs si vous regardez bien il y en a tout près de vous dans le forum et qui pourtant sont bien vu!! Les uns font des saillis avec les autres et hop le tour est joué c'est normal ce sont de beaux chiens.Il faudrait déjà commencer par là.
Bonne soirée.
|