Thread: le mordant
View Single Post
Old 05-11-2008, 11:32   #127
lupos20
Junior Member

lupos20's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour
Quote:
Originally Posted by freewild View Post

je voit que certaine reponse sont complement ridicule bravo pour un comportementaliste qui devrait au contraire repondre simplement mais ce n'est pas du tout le cas !!!

Je constate une fois de plus que lorsque l'on participe et que l'on apporte des réponses qui ne plaisent pas à certaines personnes,on est vite traité de "ridicule" il est de plus navrant de constater que ces mêmes personnes veulent avoir la "science infuse" et qu'ils n'acceptent pas d'être remis en place sur des sujets qu'ils ne connaissent absolument pas!
En apportant ce type de réponse,cela est justement constructif puisqu'apportant une réponse,mais si c'est pour se faire critiquer à chaque fois je n'en vois pas l'intérêt.

je ne parlez pas d'eux bien sur mais bon je sais que tu avais compris ... enfin j'espere . . . mais c'est des reponse comme ca qui font que le forum est dit agressif et non constructif !

Ce type de propos par contre là est toléré,ce n'est pas se moquer du monde ça??? Ah oui pardont "votre sainteté" vous avez tous les droits.....

tout le monde ne comprend pas le " language chien " sinon les comportementaliste n'existerai pas

Ce n'est pas une raison pour affirmer des "conneries" grosses comme toi et en plus refuser les explications,sinon à quoi bon effectivement l'existance de notre profession??

(pour faire mordre des chiots...)
par contre des chiots vers les 8 semianes ca pos bien moin de soucis mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

Tu te rends compte de ce que tu affirmes???Et ensuite on viendra se plaindre que nos chiens vont être mis au "banc des accusés".Comment veux tu avoir un échange de discution si les propos des autres te dérangent,ça s'appelle un monologue et non un dialogue..Dans ce cas une glace te suffira et je suis certain que vous vous entendrez très bien.