Thread: le mordant
View Single Post
Old 04-11-2008, 09:08   #122
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

je voit que certaine reponse sont complement ridicule bravo pour un comportementaliste qui devrait au contraire repondre simplement mais ce n'est pas du tout le cas !!!

Quote:
Originally Posted by lupos20
Oui c'est sur que Konrad Lorenz,Timbergen,Michel Jean Dubois,Fabienne Delfourt, et enfin M.Chanton ( tous de grands éthologues renomés) ne connaissent rien à rien aux différentes disciplines concernant le chien je pense que tu es dans le vrai Fabrice tu es sur le bon chemin j'en suis sur..
je ne parlez pas d'eux bien sur mais bon je sais que tu avais compris ... enfin j'espere . . . mais c'est des reponse comme ca qui font que le forum est dit agressif et non constructif !

tout le monde ne comprend pas le " language chien " sinon les comportementaliste n'existerai pas

Quote:
En résumé, losrque je parle de langage, je parle de communication, qu'elle soit sonore, visuelle, olfactive ou autre. Sinon je précise en utilisant les mots 'mots' ou 'parole'.
merci sophie

Quote:
Moi aussi car là on a un vrai sport canin partagé avec l'humain et qui ne développe pas l'agressivité du chien que pourtant sa mère a bien appris à contrôler (je parle de la morsure) sauf pour ces pauvres chiots que l'on retire de la mère à 4 ou 5 semaines pour commencer les séances de "mordant" c'est sur que par la suite il en a...du MORDANT.
c'est exactement ca

a ceci pret tout le monde ne prend pas un chiot a 5 semaines pour faire du mordant sinon la effectivement des gros soucis de comportement sont a venir par contre des chiots vers les 8 semianes ca pos bien moin de soucis mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote