voila des CLT au mordant
pour ma part le mordant ne rend pas ou les chiens du moment que c'est bien fait si un chien ne lache pas sa prise c'est qu'on lui a mal appris
bien sur que l'on mecanise les chiens mais nous sommes nous meme mecanisé ( metro boulot dodo )
certain chien ne lache pas car les personnes les font lacher en club a coup de collier elerctique sur l'abdomene et je trouve cela deguelasse
la majeur partie des chiens lache la prise car on leur a tout d'abord appris a obeir avant de mordre les chiens savent mordre et certain on le potenciel et lorsque je voit ecrit sur un forum par des gens qui soit disant connaisse les disciplines de mordant qu'un chien est dangereux parce qu'il mord en club ca me fait rigoler car cela se voit que la personne qui dit cela n'y connait absolument rien !!
maintenant dans tout les cas en france c'est sur qu'il ne faut pas que le CLT soit au mordant ou alors des sujets de test dans un profil bien precis
en ce qui conecrne les comportement et les reactions que l'on donne au chien il va de soit que tout le monde ne conait pas les termes exacte et donc les attitude que l'on voit des chiens sont forcement calqué sur nous humain, tout en sachant la realité du chien.
alors que peut t'on dire d'un chien qui remu la queue lorsque l'on est la et qui saute dans tout les sens a notre venue ?????? nous fait t'il la gueule ?? ou est il content ???
perso je dit qu'il est content tout comme les chiens qui aboie et qui piaille lorsqu'il voit l'homme d'attaque pour aller mordre .
mais je reconnait que voir cela me fait bien plus plaisir qu'en est t'il pour le chien ???( voir la photo du bas

)
peut t'on faire honnetement la difference entre ??(mordant et course ) ou le chien semble t'il le plus """"heureux """"?