Thread: le mordant
View Single Post
Old 03-11-2008, 20:42   #117
baboon
Junior Member

Smile

Quote:
Originally Posted by yap View Post
Baboon, je vais peut-être vous apparaitre comme appartenant à la bande de crabe, mais connaissant très bien Nadia, vos griefs contre elle ne sont pas fondés. Mais vu votre acharnement contre son élevage peut-être avez vous un contencieux que nous ne connaissons pas.

Il est vrai que sur ce forum les esprits s'emportent vite, ce qui en passant n'insite pas à y participer, et que l'on soit d'accord ou pas avec tel ou tel sujets, les gens ont du mal à s'exprimer en toute convivialitée. Les principaux défauts de ce forum, et quand je dit ce forum c'est bien évidement les participants, est qu'il manque de franchise, de respect et de courtoisie. Ces valeures ont-elles disparues de notre société ?

Je ne vois pas le rapport entre le forum qui est privé et le club de race. Croyez vous que le président peut intervenir ? Et à quel titre ?

Cordialement

Yves
Cher Yves
Je vous vois face à moi avec votre jolie tête de « bébé jouflu » me défendant les intérêts de votre chère Nadia et je comprends votre modération.
Certaines choses sont très discutables concernant son élevage. Désolé, mais j’ai eu à faire à cette personne et le professionnalisme est loin de celui qu’elle laisse sous entendre.
Comme vous dites très judicieusement que les esprits s’emportent rapidement sur ce forum mais il est inadmissible que certaines personnes s’octroient les rênes se sentant protégées.
A savoir, que n’importe qui peut faire part de sa déception au président de la race surtout lorsqu’on le connait. Cela permet aussi de recadrer les brebis égarées.
Voilà la petite mise au point du soir !!
Reprenons gentiment notre discussion sur le mordant !!
baboon jest offline   Reply With Quote