Thread: le mordant
View Single Post
Old 02-11-2008, 10:48   #98
baboon
Junior Member

Wink

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Bonsoir a tous .. he bien depuis hier kel match!!! alors pour recadrer un peu .. baboon a entierement le droit de s'exprimer et ses interventions sont CERTAINEMENT plus reflechies que certaines personnes ki insulte a tout bout de champ .. ses seuls defauts a VOS yeux sont :1er/etre nouveau membre sur ce forum (mais ON l'a TOUS ete !!!!et c'est pas en faisant de la "leche" et avancant des banalites hypocriotes du style HO KEL BO LOULOU!!!!.. que baboon y est entre et en cela OUI !! ca a l air de deranger) ...2eme/ son objectivite quant a la non prise de position en faveur de theorie defendus par les memes personnes (et souvent ces memes qui jugent plus les autres au demeurant)3eme/ elle est du NORD!!!!! ..et comme de bien entendu l 'amalgam avec mon elevage est tentant et facile.. MAIS desole je ne connais pas baboon mais sincerement j espere le /la ou les rencontrer(clt compris)4eme/ le mot ki revient sans cesse ...EXPERIENCE ..( alors la suis MORT de rire car vraiment ca ne veux rien dire car la qualite ne se mesure pas aux NOMBRES D'ANNEES!!!!!!... car si on s'obstine dans une vision etroite et negative on peut MOURRIR avec ... et n avoir rien fait de constructif ..) alors svp arretez avec l'anciennete .. car perso j etait sur ce forum le PREMIER a possede une race hybride du loup (il y a23ans).. ET en cela VOUS n'avez jamais fait rentrer cela dans un quelconque RESPECT d'experience en ce qui me concerne !!! BREF POUR EN REVENIR AU SUJET /le mordant sur le clt .. pays d'origine ou pas je le REPROUVE a 300%!!!!!d'autres races sont plus adaptees a cette activite .. et apres l interpretation de ce dit "sport".. engendrera LA DERIVE qui vous font bondir pour une banale emission tv .. derrapant sur les cites(alors que je suis sur ke peu d'entre vous connaisse ces endroits ..mais les medias s'en sont charges pour vous !!!) ma mere travaillait pour la DDASS et la misere de notre quart monde francais oui moi je peu en parler(et oui desole ca aussi j'ai une petite experience familiale ...)alors svp laissons tout le monde s' exprimer et si elle ou il ne rentre pas dans VOTRE MOULE ideologique ce n'est pas la peine de crier aux loups ...amicalement loup .. frank
Bonjour

je vous remercie de votre intervention même si nous nous connaissons pas.

je me suis inscrit sur ce forum car je croyais que l'entente était cordiale mais ce n'est pas le cas.

Je m'aperçois que ce forum est drivé par quelques personnages imbus de leur personne qui croient tout savoir. A les lire on ne peut constater que leur limite de connaissances est assez étroite.

Effectivement, je ne dois pas rentré dans leur idéologie !
Désolé je suis anti-secte comme je suis suis anti-mordant !!!

Ah le mordant, bien sur ils vont encore dire le mordant sportif. Eh voilà comment arrive la dérive et je vous rejoins tout à fait dans votre réflexion.

De qui me gêne avec ses protagonistes de la science infuse c'est qu'ils n'acceptent pas les nouveaux avec leur clairvoyance.

Et bien laissons les dans leur bêtises et avançons ensemble !!

Cela m'a fait plaisir de vous lire !

amicalement vôtre !!
baboon jest offline   Reply With Quote