je ne dit pas ke cest rien .. mais mes clt n ont rien a prouver au niveau caractere !!!!!!!!!! ki ont ils mordu a ce jour !!!!!!personne et certainement pas mafille .. un grondement ki ne lui etait pas adresse (car il avait la tete dans le sceau de crokettes) mais plus au cameraman qui s'approchait ... n 'a rien de sensationnel ... mon boulot sur le caractere se fait ne t inkiete pas nadia .. tu n as pas remarque ca non plus ?? c est bien dommage !!! arretez svp de mettre un clt comme la bete du gevaudant car c est vous ki l'affubler de tous les maux .. destructeurs / agressif(dixit plus haut) nerveux .. les miens n ont pas ces pb ... car je m en occupe tous les jours ...et c est ce ke m6 aurai du montrer .. mais bref c du passe .. si on garde ta mentalite a ressasser le passer nous serions encore a nous lamenter de tout .... il n y a pas de rivalite entre nous car nous avons chacun nos divergences tant en selection beaute que travail sur le caractere(voir mon post sur le jeu)... bref chacun sa peine et chaque jour meritera son action pour la race .. (si tu as bonne memoire tu n as rien fait pour arranger les choses lorsque tes amis et famille se mokai de mon travail avec mes chiens ..ricannement et colibets etaient leurs jeu ... et maintenant il faudrai ke je soit un gentil toutou .. desole j ai ma fierte ... ) a bientot j espere ou nous aurons l occasion d en parlere de vives voix .. se sera plus constructif car la c est vraiment la maternelle .... a micalement loup( nadia car avant on s'appelai par nos prenoms respectifs) frank
|