Thread
:
le mordant
View Single Post
31-10-2008, 14:37
#
47
furyos
Member
bonjour madame clement .. c'est l'gars (comme dirai bigard.. votre culture je vois
..)he bien pour ce ki est de la promo de la race si vous ne faite pas la difference avec une emission de tv ki transforme des propos(ou plus exactement les mask) et mon travail familial au quotidien de selection .. c est grave !!! ouvrez un peu les yeux ..les "titres a la con" comme vous dite c est pour assoir une conformite au standard(vous debutez ou koi,???????
) ( mais c est vrai ke vous et le standard ca fait 2/poil long :MASK NOIR :OEIL FONCE:POITRINE SURBAISSEE ET HAUTEUR DE PATTES DE TECKEL(votre dernier choix d'importation);;; OREILLES GIGANTESQUE ;;;ETC ;
bref je ne vais pas vous faire l' injure de vous l relire le standard ... (vous devez l avoir ki traine dans un coin .. remettez le svp pres de votre chevet plutot ke le voici ou gala).mais bon passons votre 1ere etape d'arretez le mordant vous honore .......mais arretez donc de vous appitoyer sur le sort des eleveurs francais et de cette emission tv .. vous en tant qu eleveur vous sortez plus d'aneries que m6... votre derniere prestation en ecole au milieu d'autre chien ..kelle blague .. vous avez l air (c'est sur) tout a fait a votre place ..( la maternelle ou ecole primaire ) j aime bien le mot primaire .. il vous honore egalement .... amicalement loup frank...
furyos
View Public Profile
Send a private message to furyos
Visit furyos's homepage!
Find More Posts by furyos