Surtout de la part d'une personne qui n'est pas capable de promouvoir le chien comme un chien stable ,mais qui est completement déchainer quand il croise un ce ces congénère dans un parc!
Ou pire encore, qui grogne quand une gamine mais la main dans sa gamelle!!!
Et après ca c'est moi qui insite les gens à faire du mordant avec ces chiens
Mais bien sur....
Mais je suis sur que tu aura la réponse toute trouver
JE SUIS JALOUSE......
Et bien non, mon gars, car le problème que tu a déclencher n'est pas de l'ordre de l'élevage, ni de morphologie ou de titre à la con mais de l'image du clt après cette émission et de ton attitude face à ces 2 scènes
Ca fait maintenant 8 ans que de nombreux éleveurs travaille sur le caractère de ce chien et surtout de sa facon de vivre dans notre société et l'impact non négatif de cette race.
Et maintenant ont retrouve des commentaires du style, c'est normal qu'il sont méchants c'est des loup!!!!
Essaye simplement d'imaginer le simple proprio de clt, vivant dans un village, avec des voisins ayant vu ce reportage, et soi un peu plus humble en disant que certe tu t'est peut-être fait berné, mais que ton attitude n'était pas celle à avoir et que désormait tu fera plus attention.
Chaqu'un peut faire des erreurs les reconnaître et les corrigers est beaucoup plus valorisant
Cordialement