View Single Post
Old 05-10-2008, 18:54   #19
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by cristalo View Post
J'ai travaillés pdt des années dans les médias ( monteuse de son ) et cela ne change pas, ce sont les médias , ici c'est que M6 qui parle du loup..Franck j'entends toujours parler de " la race " et j'ai la forte impression qu'il y a des coupures de son, donc je pense Franck n'est pas pour grande chose...
La seule chose à regretter est que Franck s'est prêté au jeu de montrer ses CLT , mais en cas de demande vous auriez fait pareil! Qui n'aura pas envie de montrer avec fierté ses chiens à la télé ? C'est un coup en arrière, il ne fallait pas attendre à autre chose. Les " chiens de catégorie 1 et 2 " n'intéressent plus les médias, car moins au moins d'accidents, donc maintenant c'est la fable du loup qui ressort!
Comment voulait-vous que Franck corrige un texte, le texte de la voix off, qu’il ne connaissait pas et que M6 lui a surement pas présenter avant la diffusion ! M6 voulait faire une histoire, le résultat est là, reste à envoyer un courrier à M6, qui, à mon avis atterrit aussi tôt dans la poubelle !

Mais peut-être Franck pourrait s'expliquer ?
d'autant plus que lorsque franck a un moment donné a dit " tu me met pas ça ( lorsque son chien a "grogné" sur sa fille )

et bien c'est tout de meme dans le reportage !!

la video se manipule tres tres facilement et je sait ce dont je parle (prgrammation video sur magnetoscope numerique )

maintenant a savoir ce que franck a dit .. nous ne le saurons jamais .

l'information va etre d'autant plus importante manitement qu'il ont decouvert un nouveau filon a mon avis

a nous de trouver une solution petition ou courrier commun

et de continuer a expliquer au mieux la race

au sujet du reportage qu'il pense que franck a des loups mais qu'il ne cherche pas plus loin c'est pas plus mal

a nous de nous mobiliser et de faire une vrai action commune car oui pour moi meme s'il existe des dissensions la solidarité doit etre de mise a ce jour
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote