View Single Post
Old 19-11-2004, 15:04   #20
michel
Junior Member

michel's Avatar

Bonjour,
Quote:
Originally Posted by leelou
d'accord mais peuvent ils se reveler aussi sur que ça justement? vu qu'ils sont beaucoup moins maléable qu'un BA?
si jamais le mordant est autorisé d'un j'ai peur que de ce fait le CLT puisse tomber encore plus dans de mauvaise main(juste interessé par le coté loup-mordant) et qu'ensuite un accident ne survienne et la c'est foutu!
Je pense et j'espère que l'éducateur ou le moniteur qui pratique les scéances de mordant a avant jaugé ,jugé le propriétaire ,et demander le pourquoi de la chose.Cela est fait par des gens consciencieux.

Une de fois de plus ,une grande responsabilité de la part des éleveurs (je leur en mets beaucoup sur les épaules les pauvres ) à savoir écarter les "malades" lors de l'acquisition.

Aprés comme cela a été dit ,voir ce qui convient le mieux au Chien comme activité.(ce qui me plait à moi ne leur plaira peut être pas à eux chacun a du déjà en faire l'expérience.Des fois ils me regardent et j'ai l'impression qu'ils me disent "eh bien si tu crois que je vais le faire ,tu peux toujours attendre" )

Je n'ai aucun problème d'agressivité de leur part ,ils sont biens équilibrés ,ils ont de l'activité tous les jours balades ,aucuns soucis particuliers mais c'est vrai que le mordant est une discipline qui m'interresserait,de toute façon la question ne se pose pas puisque c'est interdit chez nous.
Amitiés.
michel jest offline   Reply With Quote