en effet Franck je le pense aussi nous ne tomberons pas d'accord sur ce point.
Quand à ma naiveté je vous rappelle que Ckipé est mon cinquième chien certes un clt mais beaucoup plus facile que mon second chien corniaud de son état ,je n'ai jamais dit non plus que 6000 mètres carrés étaient mieux que votre présence j'ai simplement indiqué que c'est l'espace dont il disposait à la maison avec ma présence en plus et sans chenil !!
ce n'est pas à moi qu'il faut préciser que ce sont des chiens et non des loups , ceux qui me connaissent savent que je ne supporte pas le parrallèle et je considère que celà ne facilitera pas l'adaptation du chien loup dans notre société actuelle juste prendre en compte des caractéristiques de race et des aptitudes naturelles peu communes !!
chaque race possède ses propres caractéristiques !!
si a l'origine le berger allemand n'avait pas fait parti de l'aventure cette race n'aurait sans doute était pas pour moi !!
shakespeare c'est un peu çà quand nous allons en ville Ckipé est au cinéma et ne perd rien de ce qui l'entoure et pour la laisse tu as tout dit !!
oh !! Koomak ton mari a des reflexes d'enfer car ils sont rapides les loulous et à deux on est plus efficace !! pour l'instant Ckipé ne touche plus aux poulettes mais dés qu'il aura l'occasion ....
quand à Shiva "manger le chat" doit passer dans sa tète une bonne vingtaine de fois par jour !!
et ma mimine adoré belle comme un coeur convoite les poussins aprés avoir essayé elle aussi les poules mais bon notre coq chanteclerc ne s'en laisse pas compter il a réussi à sortir une fois de la gueule à Ckipé UN EXPLOIT !!!
une vie normale quoi !! et je ne vous parles pas de ma fille !!
|