Thread: La peur
View Single Post
Old 27-07-2008, 21:31   #44
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir .. tine si votre methode a porte ses fruits he bien super aussi .. mais l' adaptation a un milieu urbain est plusque benefik au clt ... (ET POUR TOUS LES CLT ) et perso je ne vois pas en koi une ville serai un lieu negatif pour mes chiens .. j' en ai toujours 2 ou 3 en permanence le debut de semaine a Paris et le week end c'est campagne nordiste ... mais rassurrez vous je n' habite pas un 2 piece cuisine .. les personnes ayant pu venir sur Paris savent que je dispose d un loft suffisemment consequent juste face au park des buttes chaumont de plus 20hectares dans le 19eme .. voila si vous etes capable de fournir a vos chiens tout l amour et les conditions de vie adequate et bien tant mieux .. j en suis tres heureux .. mais je pense que la; sur ce ki est de la qualite de vie de mes clt .. il n'y a aucun soucis a vous faire ... (je le repete je ne suis pas novice dans le monde de la cynophilie et mes 3 saarloos etaient mes 1ers chiens loup dans les annees 80 et pour info mon pere en 73 avec les huskies ... : sa meute comportait plus de 20 sujets de lignee de travail amalook...(manitoba >canada) )voila pour mon cv tine .. si d autres interrogations MP bien venue .... amicalement loup ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote