View Single Post
Old 18-07-2008, 12:58   #10
koomak
?

koomak's Avatar

bonjour Sophie,

Je vois qu tu continues de prendre Koomak comm exemple.
Tu as du te rendre compte qu je ne suis pas du genre a comparer les chiens, je me repete, mais je ne me serais pas permise de le faire avec Shakes et ce, parcequ chacun a son type de chien en tete, et quils sont tous tres beaux....donc contour plus doux, plus agressif, plus lupoide, moins lupoide (pour moi moins lupoide, ca veut dire plus BA qu Loup)......enfin bref, oui heureusement quil en faut pour tous les gouts ! mais ce nest pas pour autant quil faille les comparer, parce ce qu dans le monde de lexpo, cest ce qui se passe, je ne generalise pas mais souvent, ca jalouse, ca critique.....ca m'enerve !

Je pensais qu tu etais differente dans la mesure ou tu ne faisais pas dexpo...et le fait de s'etre rencontree m'a fait tres plaisir ainsi qu de voir shakes, qu jai trouve franchement ADORABLE ! ca m'a tres etonnee et cest ce qui ressort en premier de chez lui (meme si cetait le plus beau du monde), mais en aucun cas je rencontre des proprio de CLT pour faire des comparaisons avec nos chiiens !!!! sinon ca tournerait toujours 'au vinaigre'

Alors je sais qu tes comparaisons ne sont pas mechantes, mais je voulais juste te dire qu je ne fais pas parti de ceux la...et qu je ne rentrerai pas dans ce debat, meme si jai mes preferences et puis de toute facon, vrai ou pas vrai, nos propres chiens ne sont ils pas toujours les plus beaux !

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote