View Single Post
Old 17-06-2008, 21:39   #84
furyos
Member

furyos's Avatar

ha oui j oubliais ..oui fabrice tu as tout as fait raison sur le fait q u effectivement je ne rentre pas dans un role d amitie avec mes clt mais plus comme un maitre absolu et venere que l on respete et aime ... en effet etre en situation d ami voudrai a dire que je suis son egal ..et ca je pense que dans cette race ce serai un tord de prendre cette direction dans l education ....le clt peut aimer son maitre sans ke ce dernier en soi son egal ... j attends de mes chiens un rapport sans equivoque ou doute possible ..je ne flechi jamais et meme lorsque le chiot(ex yanatos) tente de pleurer toute la nuit je tiens bon mais ne cede jamais a un dodo dans le lit ou autre canapes ...(si calin il y a c est sur le sol pas sur une table de cuisine /salon ... avec destruction a faire pleurer ...) ..mais cette methode est peut etre critiquable mais je prefere eviter des derrapages possible ... mais encore je le repete chacun fait comme il le souhaite... certains de mes clients ont crake plus d une fois et crakent encore a des calins sur canape ou au lit ..chez moi les regles sont surement plus strictes ..mais bon chacun eleve aussi ses enfants comme il l entend ..ca c est un autre debat ... et mes clt ne sont pas mes enfants ..se sont compagnons(pas amis) de vie de tous les jours...... avec ses haut et ses bas... comme tout animal de compagnie ..... a plus .. frank
furyos jest offline   Reply With Quote