View Single Post
Old 13-06-2008, 22:35   #39
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

je n' ai jamais dit qu' il fallait lui laisser tout faire , sauter déçu ou toujours vous mordillé
non il ne faut pas le laisser faire , le faire mordre sur un chiffon ou une manchette et
autre chose .je ne veut pas que mon chien me mord a chaque fois que sa lui chante
je lui interdit et le caresse pas j' attend qu il sois calme ces deux choses différente mais
frank lui s' exprime très mal et pour lui dire de pas confondre mes berger roumain qui
sont des protecteur et non des chiens e douane a pas confondre avec un cltv moi je
veut qu il protège garde et si léu te dérange ne vient pas a coté de sa cage car ces moi
qui risque de te mordre frank .regarde chez toi avant de critiquer car moi le juge peut
lui toucher ces couilles et son dos sans se faire mordre.c' etait une petite parenthèse pour frank.
pour toi stephane du chante louange a la lignée de hongris tu change vite d' avis avec tout
les critiques que tu en disais et pour moi tu dit que frank et ton ami a mes yeux ces pas de
l' amitié et tu a vue que sont soi disant top qui et a ton goût le représentent de la race n' a même
pas eux la rcacs, rcacib et moi je rétrograde pas , et j' ai aider beaucoup de monde qui me critique
et chante on a le plus beaux chien mais oublie de dire ces Claude qui me la importé et a pas fait
de bénéfice déçu , merci ces très sympa .je n' ai rient contre frank perso mais ta comparaison
avec mes autres race et incomparable et apprend a connaître les races et tu pourra parler sur
mes carpatins ,
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote