View Single Post
Old 13-06-2008, 22:14   #38
koomak
?

koomak's Avatar

(FABRICE : pour le mordillement c'est suivant le chien que l'on a si le chien est un peu mefiant il aura beaucoup moin l'envie de mordiller si le chien est joueur il aura plus l'envie de montrer qu'il veut etre en contact ( mordillement ou sauter ou tout autre maniere de manifester sa ""joie "" )

Bonjour fabrice,

est ce le votre le fait toujours ou est ce qu vous etes toujours en ''rapport de force''
A chaqu jeu, je suppose quil essait toujours de manifester sa joie ?

Pour eux, le jeu CEST CA !! Mordre, sauter ... vous devez toujours et toujours interdire de VOUS mordre et de sauter SUR VOUS ?

Parcequ le mien ne COMPREND PAS le mot NON !! peut etre est il bete ? tetu ? dominant ? mais je men fiche, JE NE JOUE PAS parce qu moi CEST NON TOUT DE SUITE !!!

Je nai pas rate son education donc on ne peux pas dire quil est mal eduque parce quil ne sait pas jouer !!
Cest une phase qu jeviterai toujours avec lui si il ne se calme pas un jour

Meme faire les puces, ca m est insupportable, il le fait doucement puis, il use de plus en plus de force, il ne sait pas se controler, peut etre qu je suis chochotte mais je ne suis pas son souffre douleur !!!!!!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote