View Single Post
Old 13-06-2008, 21:48   #37
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonsoir

Quote:
je n ai besoin d aucun rapport de force pour l amener la ou il doit aller ..en revanche je t ai vu assener un coup sur la queue de furcas pour kil la rabaisse au statik<<< cette methode musclee ne trouve a mes yeux que peu d interet <<de meme on m a rapporte que tu avait deja fait usage du collier electrik d education avec un de tes chiens
mettre un coup a furcas oui pour qu'il ne defeque pas sur le ring car il avait attendu pas mal de temps avant de paser et remettre tranquillement tout en lui disans non simplement et pour le collier electrique oui mais c'etait pour unr tout autre raison et je l'ai emplyé avec des personnes qui ont vraiment 25 ans d'experience dans le chien

maintenant au lieux de dire ma methode marche explique la et on verra bien comment tu fait

la methode que j'emploi n'est pas musclé elle est basé sur la confiance et le respect du chien apres il faut adapter les méthodes au chien je t' invite a lire donc attentivement donc le post sur le collier (mais c'etait pour 1 exercice bien precise et des conditions d'utilisation tres precise ) et on en reparle sur un autre post.

pour le mordillement ( car c'est bien le sujet actuel ) c'est suivant le chien que l'on a si le chien est un peu mefiant il aura beaucoup moin l'envie de mordiller si le chien est joueur il aura plus l'envie de montrer qu'il veut etre en contact ( mordillement ou sauter ou tout autre maniere de manifester sa ""joie "" )
alors a toi d'expliquer la methode que tu emploi
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote