View Single Post
Old 13-06-2008, 18:08   #17
furyos
Member

furyos's Avatar

oui mais c est justement cette part des choses qui est tres mal mesuree .... claude le fait d eviter le jeu de contact ne traumatise en rien le chiot ...mais l aide justement a cerner plus vite l interdit .... une etude americaine a soulignee justyement le fait que le jeune chiot percois tres mal le refus de dominance et adapte son jeu d une autre facon des lors que l un d eux refuse l affrontement .... je le repete jouer avec un jeu annodin telle k1 balle oui mais agacement avec chiffon os etc ,,,,, je m y refuse et je n qi JAMAIS eu a m en plaindre.... prouvez moi le contraire avec un de mes clt pour argumenter vos propos ...hormis mon male de 5 ans achete a 2 ans qui tolere tres peu la palpation de ses testicules sur un ring ...mais l accepte d un enfant en dehors de l expo ,,, je ne vois aucun de mes clt nevroses ,,, vous faite une fois de plus de l approche du style\ si je ne joue pas avec mon clt il ne va pas m aimer ,,,, et bien desole les miens me venere et m adore et on obtenu leur TAN en 1 seule fois sans pb ,,,, ,,, sans cette phase de jeu au bras ,main ,vetement etc ,,, donc rien de plus a ajouter ,,,,,, amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote