Thread: hurlement
View Single Post
Old 31-10-2004, 12:24   #27
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

meme si ce n'est pas le sujet de base le probleme est qu'en fait je ne pense pas que se soit un probleme au sujet du rapppel en fait le C L T est un chien qui ne voit pas l'utilité de revenir au pied tout depend de son "cercle" en fait essayé d'etre dans un endroit avec beaucoup d'endroit pour ce cacher ( forêt dense) le C L T sera plus "proche de vous " et fait la même experience dans un terrain sans rien autour

et bien le C L T veux savoir en fait ou est son maitre

le C L T ne voit pas le pourquoi du comment de revenir au pied de son maitre car ce n'set pas un chien mecanisé mais un chien qui réfléchit beaucoup a nous alors de trouvé une ou plusieurs solutions pour le faire revenir au pied pour ma part j'ai un chien tres independant
mais j'ai peu etre raté quelque chose et ce malgré l'education dés ses 3 mois

Quote:
Loin de moi l'idée de faire de toi un gourou !!! Plutôt quelqu'un avec qui toute réflexion de groupe serait rendu nécessairement plus contructive.
je pense aussi que des personnes comme toi "perrotdog " peu apporter beaucoup de chose comme chacun d'entre nous chaque pierre apporté fait grandir une batisse qui parait bien partit

une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote