Thread: hurlement
View Single Post
Old 31-10-2004, 09:58   #26
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Salut Perrotdog (tu ne m'as pas dis ce que tu préférais comme appelation...)

Loin de moi l'idée de faire de toi un gourou !!! Plutôt quelqu'un avec qui toute réflexion de groupe serait rendu nécessairement plus contructive. Je ne pense pas que quiconque ici ait jamais pensé que tu lui "donnais des leçons", mais bien plutôt des pistes, des idées, des orientations ; pas nécéssairement toujours justes (et encore je n'en sais rien), mais du moins toujours enrichissantes pour la réflexion. Tu as des connaissance et un savoir faire que tous n'ont pas, il faut bien le remarquer puisqu'il y en as pour venir te consulter (en réel comme en virtuel ainsi que j'ai pu le constater). Et cette expérience te pousse à rester modeste : c'est cette modestie justement, associée à une adaptabilité et à une remise en cause personnelle permanente qui font que l'on t'écoute. Je disais que l'on avait tous, et moi largement le premier, à apprendre de relations étroites avec l'est. Peut-être cela t'apportera-t-il quelque chose à toi aussi ? De sorte que fonder l'association avec toi serait probablement un atout réciproque (a foriori si tu acquiert bientôt un CsV !!!).

Pour employer de grands mots je dirais que, avec toi et Philippe, l'association optimiserait ses chances et sa "synergie".

Qu'en penses-tu ?
SaintLeu jest offline   Reply With Quote