ok monsieur le modérateur.......
je remet quand meme toutes mes excuses pour marik

....
jétait surement bourré et en plus ben je sait plus lire....
encore désolé marik ...
javais mit une réponse aussi a gollum en lui disant que je trouvais pas son chien sur woldog...donc je sait même pas a quoi il ressemble et de plus jai pas parler de cette portée et ni des chiots de wayta qui on l'air tous pas mal sauf une je croit ,mais ça sa peut arriver a n'importe quel éleveur même avec les meilleurs géniteurs qui soit.....wayta et robin sur tous leurs chiots que jai pu voir en photo jai rien a dire .......
je suis pas négatif quand jai pas raison de l'être....
je te remercie quand même de ta proposition ça prouve bien que des gens sont près a coopéré...
mais le mariage que je vissait c'est elza et ares.....
nebulosa :
la portée de nadia qui arrive ne me dérange pas plus que ça....
elle la surement fait dans se but mais ma glasya reste l'unique représentant en france de cette portée de jolly et kondor..rien a voir avec le pourquoi de mon poste....

.
je lai fait et le referait avec n'importe qui quand je l' estimerais nécessaire.
peut etre a part pour un particulier qui ferais une portée hors standard et surtout si il la fait pas une 2ème fois...sinon je men mêlerais...comme je lai fait pour nadia (qui ne ma rien fait)comme je lai fait pour anne (qui ne ma rien fait également), c'est juste la lutte que jai entreprit pour l'amélioration de la race et même si je doit y laisser toutes mes plumes rien ni personne ne m' arrêtera.....
jai même agit contre moi en citant se que javais en cédant se mâle frère /sœur non produit par moi mais placer par moi.....
ma lutte sera sen merci désormais......
je remet aussi ...
qui met des photos de chien neutre quon continue cette discution tranquillement......pas moi je pense que jen est mit assez

.
ça va fabrice c'est soft la?