View Single Post
Old 01-05-2008, 22:21   #65
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Sujet épineux en effet.

Il arrive à n'importe quel éleveur un jour ou l'autre, même avec le meilleur mariage, d'obtenir un ou plusieurs sujets peu ou beaucoup hors standard, voire méconnaissable par rapport à la race. ça arrive. Je pense que c'est là qu'il faut mettre sa fierté dans sa poche, rester pro, admettre que ça arrive, et éradiquer ces sujets de la reproduction et des expos... Un exemple de clt que je trouve 'loupé':

il me semble ...........; que ce n'est pas marick !!
alors qui doit arreter la fumette???????????

pour les jugements chaque personne est differente et les juges ont donc des gout personnel aussi ,et puis je suis plus sur du travail (fond) que de la beauté (apparence ) ce n'est pas pour une expo perso je ne critique pas les jugements en expo je respect
mais je ne crache pas du tout sur la beautés ceci dit le poil long c'est une discution qui se doit d'etre vu et discuter par des personne connaissant parfaitement le standard apres le reste c'est une pure vision personnel car rien n'est inscrit dans le standard.

je pense que la discution arrive a sa fin

a plus tard pour d'autres discution qui ... je l'espere ........ seront moin limite que celle la

a bon entendeur salut
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 01-05-2008 at 22:25.
freewild jest offline   Reply With Quote