View Single Post
Old 01-05-2008, 21:16   #63
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

je vient tout juste de rentrer d'une rando avec furcas et je voit que ce sujet au final ne sert a rien car au final tout le monde est agressé et critiqué sur son chien par une seule personne(enfin presque ) tout ce que l'on peut dire est detourné des critiques sans fondement.

stefj je te laisse regarder la bonitation de balrog

et pour te montrer si furcas a la poitrine trop basses

comme quoi on ne peut pas se fier au photos

comme quoi des photos !!!

pour moi il ne faut pas sa'rreter une ou deux productions
un eleveur fait ca dans le temps

tu aurait pris des photos vraiment au hasard toute sorte de chien avec toutes sortes de problemes la tu aurait été bien plus credible le probleme c'est que la tu attaque un elevage et ca c'est pas correct de plus dire que c'est possible que des croisement soit possible sans aucun fondement avec des " on dit " c'est meme des affabulations !!
tu critique tout et ca c'est dommage que les gens reagissent en rapport a ce que tu dit c'est normal
meme les personne n'y connaissant rien au chien reagisse sans meme connaitre le standard

sinon ca montre bien que tu ne connait au final pas le standard

entre parenthese balrog est un multi champion ch slovaquie tchequie pologne etc ....... an plus si tu as le temps de regarder mais il est P1 en bonitation et rien sur le dos et rien sur la poitrine

donc revoit ton jugement et arrete de critiquer sans expliquer et arrete de dire que les chiens c'est de la merde car ce n'est pas pareil que de dire hors standard le hors standard c'est vaste ( oreille, dos, angulation, masque , etc .............)

la critique est facile ... le reste ........
de plus avec eligo et jerry tu ne les met pas dans la meme situation donc tu ne peut pas les comparer

on compare ce qui est comparable tu ne va tout de meme pas comparer une renault des années 70 avec une actuel

mais bon les gout et les couleur ca ne se discute pas
mais si tu veut discuter du standard ne t'en prend pas a un elevage en particulier c'est franchement plus que limite
ben écoute fabrice au lieu de t' emballer

deja jai pas jamais critiqué balrog ,ou jaimerais savoir ou???????des preuves!!!jen veut!!!

jai juste cité balrog en comparaison avec ian pour la soit disante poitrine trop basse de ian ""mais c'est la même ""jai également cité ton chien (et non critiqué )pour la même chose........toi tu critique se chien par contre.....

pour se qui est de faire profile bas je croit que tu rêve et que tu croit encore au père noel.
ma glasya en 1 an en est pas si loin que ça,par contre pour les titres toi avec ton chien tu peut vraiment faire profil bas car tu en est très très très loin de c'est 2 chien,tu disait y a pas longtemps (moi a limoges jai toujours prit le cacs )oui sauf quen 2008 c'est un mâle bien plus beau que le tient qui la prit..."voloss crying wolf" 3 place devant toi et sans problème, a quoi bon se vanter comme ça si c'est pour faire un petit 4ème........

comme tu dit les gens réagisse en rapport ,surtout avec les photos que lon met sous leur yeux .....mais vous aller bien trouver a dire que jai peut être fabriqué c'est photos aussi.....et y a pas de besoin a connaitre le standard pour voir que cette production de n'importe quoi ressemble a tout sauf a un clt ...tu prend les gens qui réagisse pour des simplés en plus..c'est le monde a l'envers.....

et toi arrête de me dire d'arrêter je ne le ferais pas !!!qui va men empêché toi,ok jattend!!!!

a martial whaouuu quel grande oreille cette chienne.
reste tranquille !!!je croit que tu est un marrant ,je resterais pas tranquille !!alors tu fait quoi """""l'homme"""" tu vient me peter la gueule...depuis le temp que tu doit venir me faire manger ma cour avec tes potes imcapable avec tes potes alors tout seul jen parle meme pas.
tes un homme avec une bonne paire de c......mais dune autre planète mon ptit ribouette......

lolobratz :
ok tu parle du arès a nadia ok quel est le problème avec se chien ????....
mais quest se que jai dit sur se chien ????
ben rien pour le moment !!!!
alors je comprend pas ton but final a propos de arès...
faut m'expliqué je devine pas tout..........

enfin mon sujet encore une fois vous a bien accrocher les mauvaises langues.... pour des espèces de personnes qui devait plus me répondre ,je croit que jai gagner mon pari...hihihi

aller la suite .......
et merci au gens qui ne connaisse rien d'après fabrice d'avoir donner leur avis...
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote