Quote:
Originally Posted by loboblahz
Tu es le premier, en ouvrant se post à avoir utilisé des photos pour jugé des chiens.
Alors, fait ce que tu veux, rattrape toi comme tu peux...
Tu viens d'insulter sur une photo, un CLT reconnu.
Et sur certaines photos... il a pas le poil si court que ça... bizarre.
|
jassume se que jai dit a 100%...........jai pas a me ratrappé comme je peut....
si pour vous se chien sur cette photo ne fait pas BA (on comprend le comment et le pourquoi certains éleveurs arrive a vendre des chiens qui non absolument rien dun clt),et bien pour moi il le fait et pas qun peut je lai dit et je le redit et je le maintient .
si vraiment vous trouver quon dirait un beau clt en mettant a l'appui cette photo et bien les ptits gars vous pouvez faire beaucoup de chemin dans le sens de l'évolution.....
sur certains des autres photos quon trouve dans sa galerie ,ok la je suis d'accord certaine le mette en valeur et on dirait pas du tout mais alors pas du tout le même chien........
par contre ok jai ouvert se poste en me servant de photos,ça ok...
alors jen fait de même avec toi lolo va voir les autres photos des chiens ""non clt"" a nadia et tu verra par toi même que contrairement aux autres photo de jerry (ou on voit un beau clt et encore pas sur toutes),que les chiens moche que jai mit reste moche peut importe le changement d'age et peut importe les différentes photos et des angles de prise de vue......
(quand je dit moche c'est surtout hors standard que je veut dire).
quand je dit merde c'est pareil =hors standard ,c'est ma façon de dire un point c'est tout!!!!!riennde dramatique mon ptit ribouet....
tu voit grasse a toi le constat devient encore plus lourd...
c'est bien ça que tu voulait faire constater que un chien vilain sur une photos peut être très beau sur une autre...
et bien ta gagner alors ,tu voit par toi même que les chiens de nadia reste comme il le sont aucun changement dune photos a l'autre....

je vais quand meme pas mettre toutes les photos de tous les chiens que jai mit......
fait le donc lolo si tu croit pouvoir le contraire jte laisse le gros du boulot

.
ha non tu voulait faire croire le contraire que les chiens hors norme clt pouvait être très beau sur d'autres photos et ben je bien que c'est raté pour toi......
sans rancune...et a bientôt en compétition sur un ring...avec nos chiens

.