Quote:
Originally Posted by martiou07
comme je l'ai dit ds mon precedent message, avec mes CLT , cela marche, je sais bien qu'il pourrait s'en servir comme d'une echelle et pourtant non. beaucoup de chien passent en ballade devant chez moi, un élevage de volaille juste a coté , et des champs infesté de lapin .... et pourtant ils n'en sont jamais sorti en 4mois , perso je trouve ca concluant...
pour finir , pourquoi denigrer directement ma facon d'avoir fait mon chenil??? tu t'es mis ds la vente de matériel canin??? 
je l'ai expliqué comme d'autres pour que les gens cherchant comment faire puissent piocher des idée a droite a gauche afin d'en concevoir ....
|
ça y est tu recommence a faire l'enfant gâté martial.
arrête la fumette ça te rend parano mon ptit

.
je ne vend aucun matos canin, et je lui la pour expliqué le pour et le contre de tel ou tel installation ,mes chiens on tester pour vous

.
et 10 ans d'expérience sur les enclos clt

,tester par 7 clt même d'autres en plus en invité

.
sur mes 3 chenils jai moi même un en grille de chantier mais recouvert avec des petites maille 2x2cm et bien plus de 4 mois après jai du électrifier car tout se ptit monde sortais comme ils voulait

tu voi tu est encore parti en plein fantasme mon pauvre martial....
et attend 4mois c'est rien ,mes chiens ne se sont jamais tiré dans un délai aussi court,laisse faire le temps un peut

,on en reparlera.....