bonjour
en ce qui concerne la nourriture je n'ai pas le temps ni la place ( pour le moment ) de faire des stock de viande , et autre nutiments je n'ai pas non plus les compétences pour faire de bon melanges
% de viandes
% de os
% de legumes ....... etc
je trouve que pour des adultes 3 a 4 ans ce n'est pas specialement un soucis de se tromper un peu dans les proportions mais pour des jeunes chiots je trouve cela beaucoup plus delicat
si on fait un comparatif avec le loup c'est bien gentil mais le loup a une certain gestion de la viande c'est de la viande fraiche et ont une protection gastrique et des enzymes bien différents. et puis aucune verification a ma connaissance sur le loup a été effectué pour savoir si le loup a des carences alimentaires ou tout autre probleme.
tandis que nos chien loup eux sont nourrit un peu comme chaque personne veut ou peut
donc perso je reste au croquettes car je ne connait pas assez bien le barf mais j'apprend tous les jours pour de la viande il y a droit 1 fois par semaines et de la viandes blanches de temps en temps de la rouge
mais je pense reprendre du pro plan car les dose et les % me paraisse bien et cela convient a mon chien sels et vivacité ainsi que le poil
maintenant d'un point de vu general que faut t'il comme %
Valeur énergétique :
Humidité :
protéines brutes
graisses
fibres
cendres brutes
calcium
phosphore
sodium
potassium
magnésium