Merci de ses bonnes lumières Anthony....
J'ai lu la revue de presse que tu nous a présenté... vraiment intéressant sauf :
- elle concerne surtout le marché "petfood" chez les vétérinaires (env. 20% de leur CA)
- belle revue de presse.... qui a seulement 12 ans pour les articles les plus récents...
De plus, articles scientifiques et commerciaux... autrement dit change de sources d'informations.
Le marché du petfood a bcp progressé et le paysage des produits fabriqués (également du point de vue nutritionnel) a complètement changé.
Des études ont été réalisées, comparées aux plus anciens constats, synthétisés...
Bien entendu, il faut encore progresser, mais je t'en prie Anthony, arrête d'affirmer des choses que tu ne maîtrise pas...
Et pour finir, oui, le marché du petfood est en progression... mais là où il ya croissance, c'est qu'il y a une véritable demande : demande de services, de produits adaptés, etc...
Ce que je défends aujourd'hui, ce sont les croquettes de qualité dont la formulation est adaptée aux besoins de son animal...
...car je le répète, peu d'entre nous sont des génies nutritionnistes capables de confectionner des repas adaptés à leur animal...
... et ceux qui le peuvent pourraient être freinés par les difficultés de mise en oeuvre, la faible praticité ou encore le coût.