Merci pour vos réponses, informations et conseils

En fait c'est mon distributeur d'extrudés pour cochons d'inde qui me propose. Comme je fais venir par palettes les extrudés de Hollande, je lui ai demandé de voir ce qu'il pourrait me proposer en croquettes pour chien (quitte à faire venir la palette d'extrudés, ça peut être sympa qu'il me fournisse quelques sacs pour tester et ensuite faire venir une palette de croquettes).
Donc je vais lui demander qu'il m'en trouve d'autres car si ces références sont à fuir (je fuis sans problème

)
Je vais aller voir ta gamme Eric. Actuellement je paie mon sac de proplan (le format 18kg éleveur, pas le 15 particulier) 40 euros ce qui est intéressant mais je suis une horrible faignante et je dois aller les chercher... Si je peux faire livrer une palette panachées (pour clt et chihuahuas) de qualité égale pour un prix n'excédant pas celui qu je paie actuellement, je suis preneuse

Avec ces références je gagnais 5 euros par sacs mais si c'est pas top top, ben beurk quoi
Pour ce qui est de l'appétence, j'ai pu constater que mon mâle est un goinfre qui prend n'importe quelle croquette. En revanche ma femelle est très difficile et peut rester sans manger et laisser sa gamelle au mâle et aux chis si elle boude ses croquettes... J'ai testé les croquettes au saumon mais elle s'est vite lassée aussi. C'est sûr qu'elle préfère avaler un poulet en 10 minutes ou gober une truite. Quand elle est en période de "boudage" je mets quelques gouttes de bouillon cube sur les croquettes et l'odeur lui ouvre l'appétit...... ça vaut ce que ça vaut mais au moins elle mange