Bonsoir à tous, pour répondre à plusieurs d'entre vous et au global:
-Fabrice, pourrais tu demander à l'administrateur de rectifier les erreurs d'affixe sur les fiches des chiennes, je lui enverrai les infos quand j'aurais l'accord de tous les nouveaux proprios des chiots.
-Nathalie, je vous ai répondu clairement sur votre messagerie :
Déposé par nathalie - Son Email
nathalie***@hotmail.fr
( L'internaute ne souhaite pas voir son eMail apparaitre sur le site Public. ) le 27/02/2008.
Vous n'avez pas eu la franchise de me contacter directement et avez preferé passer via un site.
Donc pour la deuxieme fois verifiez vos info avant de vous permettre d'insulter les gens.
-Claude j'ai eu vent de tes insultes et de mon chien qui est je site " incontrolable"; il me semble que Titan a son TAN, son CSAU, son Brevet d'obei et son test de comportement social. Passé dans des clubs differents sous des juges differents
A votre avis ces juges officiels se seraient-ils tous permis de donner un diplome à un chien qui ne le méritait pas??
Tu l'as vu sur le ring dernierement au Bourget, comme les autres personnes présentes, et il n'a montré aucun signe d'agressivité envers qui que se soit, autres CLT males y compris.
C'est dommage qu'avec toute ton experience dans le CLT, tu ne saches pas encore faire la difference entre un chien agressif et un male qui a un comportement dominant avec les autres males.
De plus pour me mettre à ton niveau, contrairement à toi je ne fais pas reproduire une chienne qui mord son maitre dans son chenil.
La prochaine fois refléchi avant d'insulter les gens et de te vanter de tes combats physiques avec tes chiens dans tes chenils.
La jalousie, je crois qu'elle vient plutôt de vous, ça vous dérange, que d'autres aient des chiens champions et produisent de beaux chiens avec de bons caracteres.
Et Stephane c'est sur que l'on prend plus de risque pour sa réputation en déclarant ses chiots qu'en faisant du non LOF.
Si j'ai refais le mariage sous mon affixe c'est qu'il y a des raisons et qui ne sont d'ailleurs pas financières.
Je remarque d'ailleur que coté dysplasie vous changez tous d'avis sur le sujet en fonction du sens du vent...
Je vous laisse, je prefere passer du temps avec mes chiens plutôt qu'en discussions inutiles et qui ne vous servent qu'a vous faire connaitre de potentiels clients...