Thread: mon 4ème
View Single Post
Old 13-03-2008, 23:30   #7
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir ...petit bemol mme leclerc ...crying wolf merlin a ete importe en fev 2006 suivit de ossa et quenn le meme mois et vous avez eu quirinus en avril ou mars .... apre une rencontre a flexicourt ...de plus mes reproducteurs etaient deja adultes donc dans des classes ouvertes alors que robin en jeune a lepoque .......et pour "yarl yanatos" ma reservation a ete faite des la saillie de flash ..edit me la confie des decembre par le biais de mr jonhson qui a eu la gentillesse de faire le voyage gracieusement pour moi .... voila juste pour rectifie ...rambo /thalia /sibir ...sont arrive apres ..mais vous n etiez pas la 1ere a juger de la qualite des chiens d 'edit .pour MARTIAL/..non on ne tourne pas en rond aux vues de nombreuses lignees deja presente en france ...regarde un peu mieux 500 a 600 chiens presents et 12 crying wolf en sang direct (importes car tu as oublie sibir frere de wolkos)et 22 chiots issus de 3 geniteurs crying wolf (ossa x merlin et queen x merlin)sur un cheptel de500/ 600 chiens inscrits ..ca va ...il y a de la marge .... hades sera une bombe ca c sur ...et suis ravi que sthep johnson se decide a vous le presente ...c est exactement le type lupoide qui doit influencer nos juges et pas des BA lupoides a grandes oreilles que trop present .... (mlais cela n engage que moi bien sur )amicalement loup...frank (perso si j aime cette race c est pour son aspect loup ...point barre ..le reste n est que littrerrature)
furyos jest offline   Reply With Quote