View Single Post
Old 10-03-2008, 18:42   #72
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
La question sur le prix des chiots est interessante.C'est vrai que d'habitude je vends mes chiots à 1200 euros, à part ma dernière portée car le mâle étant un très grand champion, le courant de sang plus rare et surtout le nombre de kilomètre pour faire la saillie sans compter les tests de progestérones m'ont fair augmenter le prix des chiots.

Ajouter à ça de bonne radio de dysplasie, la morphologie des géniteurs et leurs caractères genials ,ont fait que ces chiots seront vendus plus chers.

Si tu compare le nombre d'expo, de kilomètre parcouru,le temps que prennents certains éleveurs à l'éducation des chiots

J'approuve à 1000 % et c'est ce que je voulais faire passer comme message quand j'évoquais avec un brin d'humour la différence entre une 2CV et une Ferrari .....
Là dessus, tu peux rajouter les éventuels frais des tests ADN faits sur les portées et les parents (38 Euros par chiots/chiens) ou les garanties complémentaires ou un peu spécifiques qui peuvent être proposées aux clients ......

Bref chacun est libre de faire selon son choix et ses convictions....
Lorry - MLS jest offline