mais mon brave petit freewild faut arrêter les fantasmes en aucun que je gueule ,ou ta vu ça toi??? ou ta entendu ça plutôt ????? faut arrêter de prendre pour le centre du monde l'ami

.
alors dans ma bannière c'est des bêtises ??c'est toi qui me dit ça le fervent chevalier du loup tchèque, oui loup tchèque ça c'est des bêtises et c'est comme ça que tu référence tes conneries sur google.
mèle toi de ton c.. pour se qui est dans ma bannière ,ok.
a oui la je ne gueule pas non plus ,je précise ta l'air d'avoir beaucoup de mal a comprendre toi aussi.(
seul très peu de personne ne comprenne rien a rien).
et les demandes simplement je lai est faite et refaite et refaite ,alors arrête de prendre les gens pour des c... tu sera mignon.
pour la bannière vous vous démerder moi jai pas le temps
et puis je vois pas pourquoi je ferais des efforts vous en faite pas depuis le temps que je demande mon accès.
un ptit rappel pour toi mister freewild la je ne gueulais pas non plus ,
mais bon tes excusable car seul très peu de personne ne comprenne rien a rien.et seul quelques personnes entende les gens gens gueuler alors quil écrive calmement .
vient en face me dire que "je suis le souffre douleur" et tu verra qui le deviendra vite le souffre douleur ça jte lai déjà dit et la encore je ne gueule pas je suis très calme l'ami.