View Single Post
Old 29-02-2008, 19:31   #66
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

je comprend bien se que tu veut dire mais le prix sont alignés on est tous d'accord a dire que le prix moyen du clt en france est de 1200 donc avec du plus et du moins je pense que tous les éleveurs s'entende la dessus....

martial nos investissement n'est pas de 600€ ça c'est presque se que lon débourse juste pour une expo a l' étranger par exemple en hollande.

alicante ma couté bien plus que ça.

tu c'est jai vendu ma porsche et en 1 an tout y est passer avec les expos et avec ça jai pas encore fait portée mes chiennes.
je le fait pas pour l'argent mais par passion et c'est pas une raison pour casser les prix des autres mais faut quand amortir les frais aussi.

c'est pareil je ne critique pas ta façon d'avancer avec les clt mais ta pas de frais tu fait pas d'expo ton prix d'achat de ta chienne 1€ c'est 1500 fois moins chère que nous et ta chienne n'est pas primée normal pas d'expos donc tu peut pas prétendre les vendes chère tes chiots...

compte la différence d'investissement de nous les éleveurs qui parcourons des milliers de km a l'année c'est un tout on en use même nos voiture la mienne a prit 40000km en 8 mois, tu un peut les frais mais on a rien sen rien,
je trouve même dommage que tu sorte pas ta chienne en expo enfin c'est un choix et c'est le tient.

et comme la dit lorry il y a la 2cv et la ferrari et les intermédiaires et aucune ne se vend le même prix c'est une histoire de logique.

enfin tant que notre but a tous est de faire avancer la race c'est déjà pas mal..

une question qui est le mâle de ton choix pour ta chienne???
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline