View Single Post
Old 29-02-2008, 16:22   #65
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

stephjj je suis au courant que les frais relatif a l'élevage canin est un investissement assez lourd, je n'ai jamais pretendu le contraire, et de plus tu sais , il me semble, que c'est pas a moi que tu vas apprendre tt ca, cependant 1500 euros, non pas que je denigre une chienne de la valeur de Glazia, mais ce prix la reste abuser, apres pour un choix de porté que tu demandes une ralonge, je peux le comprendre et je ne dirais rien a ca....
enfin ce qu'il faut savoir par contre, bien que Glazia tt comme d autre chiennes soit belle , qu'elle ai gagné des expos , qu'elle ai un beau palmares, c'est une chose, mais en aucun cas cela veux dire que les ptit qui naitrons seront de la mme valeure......

et si je suis ton raisonnement, ma Deymah devrait me faire bientot une porté donc au prix des chiots, ayant construit un chenil pour mes CLT qui m'a couté 600 euros faut que je gonfle un peu les prix pour m'y retrouvé , ben non , tt comme toi je vais faire ca en amateur donc PAR PASSION, et comme jme dis souvent qd on aime on compte pas...

enfin je ne critique pas ton travail ou celui d autre par ce message mais il serait bien je trouve que les éleveurs s aligne sur un ordre de prix....
martiou07 jest offline