View Single Post
Old 29-02-2008, 15:59   #64
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

le prix des géniteurs martiou tout dépend ça ne s'arrête pas la!!!!
compte aussi les radios ,les vaccins ,les engagements en expo ,les frais de route (gazoil,péage),les hotels ,les restos car faut dormir et manger,et puis aussi n'oublions pas l'alimentation des géniteurs ,les inscriptions au club ,les vermifuges ,les anti parasitaires ,plus tout les soins divers ,tout ça fait partie de l' investissement donc le prix du chien.
croit pas quil les donnes leurs chiots aux pays.
et ne croit surtout pas qune expo a 500km,1000km ou 1500km ne coute rien c'est un sacré investissement même si perso je pense aussi que 1500 c'est de l'abus a part pour quelques choses de top, mais bon libre a chacun de faire son prix a moins que sarko sen mêle...
le prix du clt est 1200 ça c'est la moyenne pour un chiots issues de géniteur primées.
ensuite pour un chiots avec des géniteurs juste confirmé c'est sur que lon peut dire que la moyenne va être de 900.
donc pour un chiots issue de parents très primés et exceptionnel on peut dire aussi que la moyenne sera de 1500.
avec ses 3 exemples je suis ok ,par contre ceux qui vendent des chiots avec des parents non primés ou très mal primées et qui non rien d'exceptionnel moi perso j irais même plus loin que toi en disant que ceux qui vendent ou dessus de 1200€ son des voleurs .
moi mes tarifs perso seront de 1200€ et +200€ pour le choix de portée.
et sur glasya se sera 1500 +200 pour le choix de portée.
jai payer au total mon chiot de hongrie plus cher que ça!!!!!
600 prix de départ +200 pour le choix + 1000€ de frais .
enfin on peut trouver mille raison différentes de justifier le prix des chiots ....
alors en disant que les import coute 2 fois voir 3 fois moins cher j aimerais savoir ou?
donne des exemples si tu en a??

a+
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline