View Single Post
Old 19-02-2008, 22:14   #58
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir nadia ...desole encore d intervenir mais ne vois pas ou serai le pb de devenir"champion de travail" si son chien en a des capacite ...bientot on croirait que c est la honte de vouloir que son chien soit reconnu champion ...on marche sur la tete la ...faudrait il etre pauvre pour avoir droit de citer en france ...arretez avec ces tabous ...aux usa l argent ou la reussite n est pas une HONTE ;;;; pourquoi se cacher d 'avoir envie de s elever professionnelement ou ici pour ce qui nous concerne sur ce forum d 'elever son chien aux plus hautes distinctions ????????? si certain remporte des victoires et bien tant mieux pour eux et voila .... steph commence a monter en expo et bien c plutot super avnt vous lui reprochiez l inverse!!!!!!!! je n arriverai toujours pas a comprendre votre incoherence sur ce forum !!!!!!!!!!! nadia et steph si vous avez un litige sur un sujet n entrainez vos chiens sur des domaines qui n ont rien a voir ....ici il s agit du comite et bien restez en a cela ..... des qualites vous en avez et des defauts idem ....Comme nous tous ici sur ce forum ....mais nos chiens ne sont que les petites pierres d un edifice que l on essaye de construire ..... avec de beaux et bon sujets (expo et travail)....perso je n ai aucune honte ni culpabilite a avoir mes chiens et de les faire reproduire /exposer / et personnes ne me fera en avoir meme si je ne fait pas de csau/bob //etc ....... pour le momentdu moins car tout peut arriver on ne sait pas de koi est fait notre avenir ...allez bonne nuit ...frank
furyos jest offline