View Single Post
Old 16-02-2008, 15:20   #49
furyos
Member

furyos's Avatar

bonjour a tous ....ho la!!!!! ...un petit bemol a ta reponse nadia ...on ne fait pas d 'expo de beaute uniquement parceque l' on desire vendre des chiots ...(la preuve certains en vendent sans meme en faire du tout ...)bref les expo tu en as fait et tu continuera a en faire alors pourquoi les denigrer ..... si a mon niveau desormais je fait de l 'expo (cout relativement tres eleve des lors que l 'on commence l international) le rapport /bilan financier vente de chiot et expo est souvent DEFICITAIRE ............donc pas mettre svp cet argument pour cela ....de plus a priori certains futurs propritaires(au travers de cette discussion ouverte) seraient interresses pour faire l 'acquisition de chiot issus du travail ...donc le contrepied pourrai etre ..."alors tu travail avec tes chiens pour vendre leurs chiots" ...tu vois ca ne colle pas ...toutes les disciplines se valent et sont aussi difficiles et qualitatives les unes par rapport aux autres .... PART AILLEURS pour ce qui est du cbei (un seul bulletin avec tres peux d info)celui du club suisse dont je fait parti desormais est 500 fois plus complet ...seul pb il est germanique et m 'oblige a le faire traduire ...ce que j' attends du cbei a mon niveau c '
est plus de presence pour le clt ..... pourkoi ne pas utiliser le forum pour informer l 'ensemble des adherents??? cela sert aussi a cela non ? margo ne verra aucun inconvenient qu' un club reconnu fci intervienne regulierement quant au devenir de notre cheptel ....a l' heure actuelle trop de confidentialite sur ce qui ce passe en france ...mais bon c' est a vous de voir ....perso je m informe a droite et a gauche mais ne compte pas sur les 4 pages regroupant ttes les races avec 1 ou 2 photos de clt dessus ... LA IL Y A AUSSI DU TRAVAIL A APPORTE DANS CE DOMAINE ;;;;;mais paris ne c est pas fait en un seul jour et on continue encore a le reconstruire ...amicalement loup ...frank
furyos jest offline