View Single Post
Old 09-12-2007, 16:38   #15
booh85
Junior Member

booh85's Avatar

Default Propre expérience !

Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé ce poste très "hors du commun " donc je me permets d'y répondre.
En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de pratiquer du wolf howling il y a 4 ans à Saint Etienne de Tinet dans les alpes maritimes où je participai à un séjour d'observation des loups dans le mercantour ! Accompagnés par des gardes, nous nous sommes enfoncés dans la montagne en pleine nuit et nous avons hurlés à plusieurs reprises en groupe. Ce n'est qu'après quelques heures que nous avons eu la chance (une chance inestimable ) d'entendre un loup qui nous répondai ( biensur situé à des kms mais en montagne ça résonne bien ) .
Enfin tout ça pour dire qu'après l'excitation collective, je me suis trouvé mal à l'aise, voir pas en sécurité ! je ne sais pas si c'était le rapprochement des hurlements ( complexe du petit chaperon rouge ) même si je savai très bien qu'il était bien loin et qu'on ne risquai rien où bien les hurlements en eux même . en tout cas toujours est-il que du coup je ne hurle pas avec mes CLT car il en est resté un souvenir de quelquechose de désagréable !! hurlé avec eux : me donnerait l'impression de les mettre mal à l'aise ( comme moi je l'étais à l'époque ) ....surtout que les miens n'hurlent que dans situations de stress ou d'inconfort (par ex quand ils sont séparés où quand je ne veux pas les faire rentrer à la maison ), alors qu'en penser ? certains d'entre vous ont-ils des CLT qui hurlent de joie à leur arrivée ?
Amicalement
Sylvana
PS : plus je me relis et plus je me trouve barjo mais ...j'aime ça !
booh85 jest offline   Reply With Quote