bonsoir eric...le probleme c'est que je ne supporte pas la dictature quelle qu elle soit et les donneurs de lecons etrangers ont toujours des airs superieurs et des dictacts a mon gout trop directifs ...c est vrai que je n'ai pas macher mes mots(en englais comme en francais je n aime pas les critiques infondees et ridicules)le fait est que malgre cette discussion cela ne m a pas empeche d avoir des contacts en allemagne/finlande/espagne/et ...suisse(n en deplaise a wolfgang) aussi pourquoi se sentir inferieur dans la qualite de notre cheptel parce que nous sommes plus jeunes dans l elevage et sa selection...apprenti n est pas maitre mais pas non plus corveable a volonte et subir les critiques des pays (ou plutot d une poignee d individus a la langue chargee...) nous rencontrons eric le meme probleme en france tu peux le constater...tu verra les critiques qui vont jaillir sur ta future portee ...c est ridiculement avere......bref je ne cherche pas d amitie dans ce milieu a tout prix ...mais prefere echanger avec des gens que je respecte et qui ne porte pas de jugement.....la gestapo c est du passe ....et nos clt ne sont pas enroles dans la jeunesse hitlerienne...a ce que je sache .....ce ne sont pas les ambassadeurs de nos fantasmes....bref si certains se projette dans des jeux pervers de pouvoir/manipulation d un animal superieur ....etc etc he bien cela ne me donne vraiment pas envie de les cotoyer....suis quelqu un de cool jusqua certaines limites .......pour ceux qui ont rien dans le citron ......je le redit ....basta......meme les plus grand eleveurs qui on 20/30/40 ans d anciennete dans la race se font descendre.....alors ma pauvre portee de l an dernier a fait jaillir pas mal de critique mais le resulatat est ces clt qui sorte en expo et qui on du potentiel.......enfin j arrete de perdre mon temps avec des pipi caca .....je sais ou je vais et ce que je veux ....et cela peux de gens le savent et sont obliger de reluker chez leur voisin ....dieu que c'est petit ......et CON;;;;;; bonne soiree a toi erik et bien venu dans la joie de la reproduction du clt ......(lol)frank(ha oui pour info a tous ;ossa est A:B lecture faite depuis l annee derniere et l ai transmis en mp aux curieux etrangers mais bon les frateries ne sont tous pas les meme ....si mon frere est milliardaire ou truand rien ne prouve que genetiquement j en ai autand de probabilites ...revoyer vos cours sur la genetik dans le certificat de capacite......ha oui je l ai eu cet ete a la
scc ....martial verifie c est dans les bases de donnees de la centrale .....)
|