bonjour Arnaud, ben si ca te fait rire tant mieux , effectivement j'aimerais faire des expos a l'etrangers, tu as tt a fait raison, cependant j'ai d'autre priorité actuellement, un bébé arrive bientot, de plus je travaille parfois le weekend, et je prefere avant tt amelioré le caractere de ma fifille avant de la sortir en expo...
et puis j'ai 27ans, j'ai encore tt mon tps...
ce qui m'a fait rire pour ma part c'est de mettre en avant la "victoire" de Blazy (qui d'apres les photos a l'air pas mal du tt), cependant elle etait la seule presenté...
pour Merlin, je l'ai tjrs dit , ainsi qu'a frank, tant mieux pour lui, il est champion de france, cependant pour moi ce chien n'a rien d'exceptionnel, enfin chacun ses gouts....
aussi je ne critique absolument pas, d'ailleurs loin de la , les gens faisant des expos tt les weekend
apres son parcours avec les chiens en general??? ah oui lequel, son pere peut etre ...
et son travail, enfin surtout sa portée (merlin/ossa), ben oui je le critique, j'ai mes raisons qui ne tienne qu'a moi, mais la principale, pas de radio de Ossa, a savoir le frere de cette chienne, dysplasie D...
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=5173