bonjour ...tiens "MR j'me mele de tout "reapparait de son trou.....deja mr martial je l 'ai deja mentionne plusieurs fois :a toute action l y a une reaction ...1er/nom mentionne ou pas je pense que wolfgang me visait si se n etait pas le cas il avnce des inepties ;...donc j 'interviens...2eme /la confiture ou "confiote"....(dans ta bouche c est vrai que la 2eme syllabe sonne on ne peux mieux aux vues de tes postes precedents et de tes revirements a 360 degres d opinion ....des que le vent tourne ....)encore faut il en avoir meme un peu(de la confiture) ...et cela je crois que cela n est pas ton fort ......3eme/ lache moi un peu et tes jugements ne m' interresse absolument pas car tu n' a ABSOLUMENT rien (dans tout les sens du termes) a m 'apporter de positif dans cette race ....tu n as a mon sens rien prouve /demontre ou tout simplemùent fait de valeur pour la race .....si ce n'est que deblaterer sur tout le monde (propietaires et chiens confondus)........alors reste dans tes bases de donnees et basta ....AMICALEMENT...........................frank
|