Thread: expo en suisse
View Single Post
Old 26-10-2007, 23:58   #32
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir ....je peux apporter une precision a ce que ce mr franck (meme prenom que moi au demeurant)avance ...effectivement les gens ne pouvait pas sortir de l 'expo avant 16h mais personne n' a tout raffler .....ce que ce mr huluberlut a dit c est (car j y etait) c'est que les clt n'etaient plus la et etaient partis en parlant de ..."sur le ring" car il n y a pas de regroupement de race comme en france avec des cages attitrees pour chacun ....par ailleurs si vous etes juge de clt vous pouvez parlez de "banalite" d'un chien si vous etes novice ou juste amateur encore moins .....si c 'etait de moi dont vous parliez(je ne porte pas de cuir rouge donc peut etre pas ....) sachez que j ai passe mes 2 journees a promotionner la race ...et ne vous en deplaise j' ai certainement plus d experience dans les chiens que je possede et eleve depuis peu que vous dans le jugement des individus ...la critique est aisee mais j attends de voir vos prouesses apres 12h de route et de stress ...desole mais ma vie ne va pas de paire avec" piano.piano."....faite deja le 1/4 de ce que j ai deja fait auparavant (hors clt)et vous pourrez vous permettre de juger ...je ne vous salut nullement car pour un membre d'une canine(et c'est le cuir rouge qui est "le pretentieux"!!!!! LOL) vous devriez mieux vous renseigner sur les horraires de jugement .....la culture et "le savoir vivre" voire meme L'INTELLIGENCE c'est comme la confiture moins on en a plus on etale ..........signe frank capiez ......(pour info si vous voulez mon nom de famille...... pour mes"titres"et"grades" je les reserves a mes amis pas au "bouffon -touriste d'exposition"qui se prenne pour "dieu le pere" donneur de lecons sur un forum ).....
furyos jest offline   Reply With Quote