![]() |
Noël approche...
Noël approche et petits et grands vont bientôt vouloir un "loup de salon" (et pas de saarloos) sous le sapin.
Il est encore temps d'éviter le pire ! Parlez-leur de la boite à chat ! http://www.youtube.com/watch?v=WZYzvcqgim0 |
Est ce que lorsqu'on lui donne de l'eau le soir ca se transforme en Gremelin?
|
C'est que ça a l'air hargneux cette bestiole!!!
Vous croyez qu'ils font la même chose avec George Clooney himself dedans?? Parce que dans ce cas, je fais tout de suite ma liste au Père Noël moa :tard |
Quote:
|
Quote:
Amitié Bruno |
Quote:
|
pour les miens, la boite à chat ne serait pas pour jouer ...
mais pour :ffod M ... A ... N ... G ... E ... R :cooldevil |
Quote:
|
HELLO
et en plus ce chat n'arrete pas c'est comme un jack russel a qui on lance un ballon de rugby et qui le ramene sans cesse en tout cas le bruit de la boite J A D O R E !!!!!!!!!!:gent:gent:gent |
C'est clair, tu joues avec la boite, et au final à la fin, tu mets le CLT devant l'ouverture!
Imagines la tête du chat. Là tu te retrouves avec une boite qui a un gros pois sauteur dedans, et qui prend la poudre d'escampette. Merci les filles, mais Val Kilmer, pas trop pour moi. Pamela, j'aurais trop peur de faire exploser un ballon comme les loulous de Nadia sur le terrain de jeux^^ |
Quote:
|
Fan oui, mais en fait Diane avait bien expliqué : j'avais vraiment du mal à imprimer VA-RI KE-NNEL. et j'ai balancé le premier anagramme grossier qui me passait par la tête! :)
Alors que Diane, le 'What Else', faut pas casser son mythe! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
-" bé quoi j'ai pas vu de petit chat ( dit il avec plain de poil dans la gueule ) :stupido:wolf |
Quote:
J'adooooooore Alf et sa voix!!! Le Fitzou dira sans doute "ben quoi! J'en po vu d'Flore..." :twisted: |
Quote:
|
Idem j'adore!!! Hum hom hum... Unnnn Chaaaattt? ou ça un *gulp* chat?
|
| All times are GMT +2. The time now is 03:08. |