![]() |
Tout nouveau frenchy ...
bon ben voila le fils d amore mio ( champion du monde 2009) et arys Z ovary sur notre territoire francais .. il a un caractere en velour et un look de loup garou .. LOL ... j espere que vous apprecierai ce courrant de sang tres interressant ( ca rime lol) .... VOICI MYRAKLOS crying wolf .... :p
|
très joli..... j'adore la trogne.....
|
Oh la tête de coquin!!! Je lui prédit un caractère ... TÊTU! Et un beau physique bien costaud.
|
merci vero et sophie .. amities lupoides ... f
|
wouah il est magnifique,il promet!!!!!!!!
|
kelle belle frimousse !! mais je suis en retard, il doit être bien changé.;;.. il doit être magnifike !!!!
|
heyyy merci bruna .. oui il est presque adulte now .. encore un peu ado das sa tete LOL .. c est le futur fiance de dracula ... patience .. .. les BB risque d etre assez interressant ... a tres bientot .. amicalement loup .. frank
|
oh franck, et bien tu vas avoir de superbes beaux bébés !!!! ils vont faire parler d'eux les pitchounes......!!!!;-) tu as le bonjour de mon chéri, a plus tard...;);)
amitiés tchécosss !!!! bruna |
oh la bouille! il a déjà un sacré regard de p'tit malin lol :p
|
hello
tu as d'autre photos ? il me parait pas mal du tout il a l'aire d'avoir pas mal pris de sa mere au niveau de la tete |
All times are GMT +2. The time now is 08:55. |